Réservation

Les Meilleurs Tarifs C'est
ici !

Accueil > Aux alentours

Frontière italienne et stations de ski

A l'hôtel Val Duchesse, profitez de la proximité avec l'Italie pour vous échapper à la journée. Durant la saison hivernale, descendez les pistes de ski.

 

L’Hôtel Val Duchesse à Cagnes sur mer est à deux pas de l’Italie. Pourquoi ne pas profiter de votre séjour sur la Côte d’Azur pour mettre le cap sur San Remo (à une heure du Val Duchesse) et savourer une journée de Dolce Vita ?

Pour une pause gourmande, le mercato annonario qui prend place sous les halles de la ville est une splendeur de couleurs et d’effluves méditerranéennes, à son tour entouré par un grand marché à ciel ouvert où vous trouverez de tout, y compris de l’habillement.

 

Petite cité balnéaire de charme, San Remo regorge de petits trésors : son port, ses vieux quartiers animés aux façades aux milles couleurs, ses plages de sable fin, sans oublier ses excellentes tables où déguster une cuisine italienne savoureuse aux accents méridionaux.

 

Sur la Riviera italienne, à dix kilomètres de la frontière française et à moins d’une heure du Val Duchesse, Vintimille présente également de beaux atouts. Un superbe et immense marché « Il Mercato del venerdi » (le Marché du vendredi) et une halle aux fleurs nichée au cœur de la ville, haut lieu du commerce local traditionnel. Stands de fleurs, vaste choix de fruits et de légumes de saison…

La production est d’excellente qualité et les prix très raisonnables.

 

Côté hiver

 

Pour les amateurs de ski, Auron, Isola 2000 et Valberg, les trois stations du Mercantour, sont seulement à 1h30 du Val Duchesse.

Faciles d’accès, elles permettent un bel aller-retour enneigé dans la journée, pour profiter des pistes de ski et de l’atmosphère sportive des stations, avant de retrouver la tranquillité sereine du Cros de Cagnes, de son port et de ses promenades le long de la mer.

 

 

 

RESERVER

L'Italie pres du Val Duchesse
Station de ski Val Duchesse

Haut de page

RESERVER